Les chambres d’oxygénothérapie hyperbare légère (mHBOT) sont de plus en plus utilisées dans les services de cosmétologie et de médecine esthétique.
L’amélioration de la microcirculation dans la peau assure une meilleure oxygénation des cellules et l’élimination des toxines, ce qui améliore l’aspect de la peau. Une oxygénation adéquate stimule la production de collagène et d’élastine, qui sont essentiels à la fermeté et à l’élasticité de la peau. Les séances de mHBOT peuvent également contribuer au bien-être général et à la réduction du stress, ce qui a également un effet anti-âge.
En outre, la réduction de l’inflammation cutanée et l’amélioration des processus de régénération contribuent à réduire l’apparence des rides et des autres signes de vieillissement. Ainsi, les caissons hyperbares doux offrent une approche globale de la lutte contre les changements liés à l’âge, aidant les clients à obtenir une peau plus jeune et plus éclatante.
Les séances de mHBOT peuvent être une excellente forme de relaxation et de réduction du stress, favorisant la paix de l’esprit et du corps. L’augmentation de l’apport en oxygène pendant une séance peut améliorer l’oxygénation de la peau, ce qui réduit les rides et améliore l’état général de la peau. En outre, le mHBOT peut contribuer au processus de désintoxication du corps, en éliminant les toxines et les impuretés des cellules et des tissus, ce qui contribue à améliorer l’état de santé général.
Dans l’ensemble, l’utilisation du mHBOT dans les services de bien-être et de spa peut être bénéfique à la fois pour le corps et l’esprit des clients, en les aidant à atteindre l’équilibre et l’harmonie dans leur vie.
Des séances régulières dans les chambres hyperbares douces avant l’entraînement contribuent à la performance et à la force de l’athlète en augmentant l’oxygénation des muscles, ce qui se traduit par une amélioration de la performance et de l’endurance de l’athlète lors d’efforts physiques intenses. L’utilisation du traitement après l’entraînement accélère le processus de récupération, en réduisant la fatigue musculaire et en favorisant la régénération des tissus.
En cas de blessure, le mHBOT peut être un outil efficace dans le processus de réhabilitation, en aidant à la cicatrisation des plaies, en réduisant l’inflammation et en accélérant la régénération des tissus. En outre, en cas de blessures aiguës, le mHBOT peut contribuer à réduire l’enflure et la douleur et à accélérer la cicatrisation des tissus.
Les caissons hyperbares bénins OXYMATIC® ne sont pas un dispositif médical au sens du règlement (UE) 2017/745 du Parlement européen et du Conseil du 5 avril 2017 relatif aux dispositifs médicaux, modifiant la directive 2001/83/CE, le règlement (CE) n° 178/2002 et le règlement (CE) n° 1223/2009 et abrogeant les directives 90/385/CEE et 93/42/CEE du Conseil, en particulier ils ne sont pas destinés à : le diagnostic, la prévention, la surveillance, la prédiction, le pronostic, le traitement ou l’atténuation d’une maladie, d’une blessure ou d’un handicap, y compris l’indemnisation d’une blessure ou d’un handicap.
© 2020 NOVARTAG GmbH, tous droits réservés.
NOVARTAG ® et OXYMATIC ® sont des marques déposées de NOVARTAG GmbH, ALLEMAGNE.
Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Wypełnij formularz kontaktowy, a nasi doradcy skontaktują się z Tobą tak szybko, jak to możliwe.
Remplissez le formulaire de contact et nos conseillers vous répondront dans les plus brefs délais.